Absolution, une marque qui change le paradigme de la beauté

Plus que de beauté, on parlera aujourd’hui de « bien-être » !

Beauté thérapeutique

Avec la COVID, nos besoins et nos priorités ont changé. On ne pense plus « individuel », mais collectif.  Aujourd’hui rien n’est plus précieux que notre santé, notre bien-être, ceux de nos proches, de la société voire de la planète toute entière.

Nous, consommateurs, nous avons de plus en plus l’envie et surtout le besoin de nous faire du bien en réintégrant du « naturel », du « vivant », du « végétal », plus soucieux d’un bien-être totalement lié à notre environnement. Nous faisons des choix conscients et nous nous tournons plus que jamais vers des marques, des services, des biens, qui ont du sens. Nous sommes devenus des consommateurs exigeants, certes, vis à vis de nous-même et pour le respect des autres, et nous pensons davantage à notre belle planète. Ainsi, acheter un produit ou le boycotter, est une façon de prendre la parole et d’agir pour la société.

Chef d’entreprise, runneuse du dimanche, kundalini pratiquante, fan de Sophie Fontanelle, elle est passionnée et passionnante. Je reçois aujourd’hui Isabelle Caron, Fondatrice de la marque Absolution qui fête ses 10 ans, pas elle, la marque J. Présente dans plus de 25 pays dans le monde, Absolution est une marque sans concession qui n’utilise que des principes actifs présents dans la nature pour concevoir ses soins visage et corps !