La place du corps, du mental, de la spiritualité ont été plus que jamais au cœur de nos vies. Oui ce COVID nous aura donné une bonne leçon : prendre davantage soin de soi de nous, être à la fois plus égoïstes dans le bon sens du terme, et se rapprocher de la nature.

En tant que communicante, coach santé et moi-même atteinte par une maladie inflammatoire chronique, je m’intéresse de très près à ce qui se fait actuellement de mieux en termes de bien-être. Le bien-être qu’il soit émotionnel ou bien physique.

Les thérapies naturelles ont le vent en poupe et pour cause, elles nous soulagent, elles nous rendent plus beaux et plus belles, elles nous aident à être mieux dans notre peau et nos dans vies.

Alors, justement aujourd’hui il va être question de « peau », avec une invitée toute particulière dont la pratique est tout autant singulière, et néanmoins très efficace.

La chouette, la lèvre plateau, le grand O, ou encore les baisers en l’air…

Et si la meilleure méthode naturelle pour estomper nos rides du lion, l’affaissement de nos paupières, notre double menton disgracieux, la perte d’éclat de notre peau, ou encore nos cernes, serait le yoga. Alors je ne parle pas du yoga du corps, mais du yoga du visage.

Je suis ravie d’accueillir Sylvie Lefranc, l’experte en France.